Une nouvelle signalétique autoroutière pour les parcs d'activités économiques wallons

Actualités

Une nouvelle signalétique autoroutière pour les parcs d'activités économiques wallons

D’ici la fin du mois de juillet, une série de nouveaux panneaux de signalisation autoroutiers mettront à l’honneur les parcs d’activités économiques (PAE).

Les autoroutes wallonnes seront donc équipées de 102 panneaux de signalisation économique indiquant des PAE emblématiques situés à proximité. Les 46 PAE concernés ont été sélectionnés au cours de concertations organisées lors des précédentes législatures entre le Ministre wallon en charge des zones d’activités économiques, les diverses agences de développement territorial représentées par « Wallonie Développement », la SOWAER (Société Wallonne des Aéroports), la SOFICO et son partenaire technique, le SPW Mobilité et Infrastructures. Cette signalétique mettra en avant les atouts économiques du territoire, notamment à destination d’investisseurs potentiels.

Ces panneaux sont tous ornés du pictogramme qui avait été sélectionné dans le cadre d’un concours organisé en 2017 par des étudiants en graphisme, en art ou en design : créapictopae.

Plus d'informations sur le site internet de la SOFICO.

 

Retrouvez l'ensemble des panneaux de signalisation dédiés aux parcs d'activités économiques en cliquant ici.

Top