Le lampadaire devant mon entreprise est défectueux. Qui dois-je contacter ?

FAQ (en savoir +)

D’une manière générale, voici les informations dont vous devez vous munir lors votre demande en ligne pour signaler un lampadaire défectueux :

1. Le numéro d’identification du poteau et/ou le nom de la rue, numéro et commune

Les luminaires sont tous identifiés par une plaquette blanche placée au bas du luminaire, avec un numéro xxx/xxxxx. Sans ce numéro, l'identification est plus difficile.



2. Identifier le type panne : lampe cassée, lampe clignotante, lampe éteinte,…

Liens vers les demandes en ligne des différents GRD en cas de panne d’un luminaire sur le domaine public :

AIEG

Tel : 085/27.49.00
aieg@aieg.be / www.aieg.be
Demande en ligne

AIESH

Tel : 060/45.91.60
clients@aiesh.be / www.aiesh.be
Numéro d’urgence : 060/41.10.10

Fluvius

Tel : 078/35.35.34
www.fluvius.be
Demande en ligne

RESEAU D’ENERGIES
DE WAVRE

Tel : 010/22.26.53
info@grdwavre.be / www.regiewavre.be
Demande en ligne

Fluvius

Tel : 078/35.35.34
www.fluvius.be
Demande en ligne

RESA

Tel : 04/220.12.11
info@resa.be / www.resa.be
Demande en ligne

ORES (Namur, Mouscron, Luxembourg, Brabant wallon, Hainaut Electricité, Verviers, Est)

Tel : 078/15.78.01
contact@ores.net / www.ores.net
Demande en ligne

Top