Logo CPAD

Trouvez

une des associations d’entreprises située en Wallonie

téléchargez

Notre vademecum d’aide à la création d’association d’entreprises

La Wallonie signe son adhésion à l’association PALME

Actualités

La Wallonie signe son adhésion à l’association PALME

Ce jeudi 18 mai, la Wallonie a, par l’intermédiaire du Ministre Maxime PRÉVOT, signé son adhésion à l’association PALME.

Celle-ci a pour objet l’amélioration de la qualité des territoires d’activités économiques, s’inscrivant dans le cadre de stratégies territoriales globales de développement durable autour des questions de requalification des parcs d’activités, de gestion et d’animation de ces espaces dans un souci constant de dialogue territorial.

En signant une adhésion collective, le Ministre PRÉVOT, en charge des parcs d’activités économiques, inscrit les 8 intercommunales de développement économique, la SOWAER, la SOFINPRO et l’Union Wallonne des Entreprises dans une riche dynamique d’échange d’expériences, de savoirs et de savoir-faire portée par cette association depuis de nombreuses années. En Wallonie, le BEP était membre de PALME depuis plus de 10 ans.

Pour l’UWE, cette adhésion enrichira les travaux de sa Cellule Parcs d’Activité Durables, soutenue par la Wallonie, au profit notamment des associations d’entreprises des parcs d’activités wallons.

Lors de cette signature, l’UWE était représentée par Vincent REUTER, Administrateur Délégué et Samuël SAELENS, Conseiller.

  (Interview réalisée par l'Association PALME)

Plus d’information sur PALME : www.palme-asso.eu

Retrouvez ici le communiqué de presse du Cabinet du Ministre PREVOT

Top