Logo CPAD

Trouvez

une des associations d’entreprises située en Wallonie

téléchargez

Notre vademecum d’aide à la création d’association d’entreprises

APPEL A PROJET - La propreté publique : les entreprises peuvent aussi agir !

Actualités

APPEL A PROJET - La propreté publique : les entreprises peuvent aussi agir !

Fruit d'un accord de partenariat entre le Ministre de l’Environnement wallon, et le monde des entreprises mettant des produits emballés sur le marché (Fost Plus, Comeos et Fevia), la Cellule Be WaPP (pour une Wallonie Plus Propre) a vu le jour en 2016, avec pour objectif la mise en œuvre de plans d’actions visant l’amélioration de la propreté publique en Wallonie.

Wallonie Plus Propre appelle donc les entreprises à aller plus loin dans leur engagement pour la lutte contre la malpropreté, et à apporter leur pierre à l’édifice en répondant au présent appel à projet.

Quoi ?

Un projet consiste en un ensemble de mesures et actions qui vont être menées par rapport à un objectif global ou très spécifique, dans le but d’améliorer la propreté publique.

Différents blocs thématiques sont proposés dans lesquels vous pouvez inscrire votre projet. Pour chacun d’entre eux, quelques pistes (liste non-exhaustive) sont proposées dans ce manuel téléchargeable.

Les projets qui seront retenus pourront bénéficier d’une aide financière plafonnée à 15.000 EUR.

Pour qui ?

Cet appel à projet est ouvert à toute entreprise mettant des produits emballés sur le marché (membres de Fost Plus).
Néanmoins, si des entreprises non-membres souhaitent proposer un projet d’amélioration de la propreté publique, elles peuvent prendre contact directement avec la Cellule Be WaPP (info@bewapp.be - Wallonie).

Comment porter sa candidature ?

Les projets se déroulant sur le territoire wallon peuvent être introduits à l’adresse info@bewapp.be. Vous recevrez un feedback au plus tard un mois après l’introduction de votre projet.

Cliquez ici pour plus d'informations sur l'appel à projet (dossier de candidature)

Top