ENQUÊTE | Potentiel d'implantation de haies ou d'arbres dans les entreprises wallonnes

Actualités

ENQUÊTE | Potentiel d'implantation de haies ou d'arbres dans les entreprises wallonnes

Dans le cadre de la Déclaration de Politique Régionale de la Wallonie 2019-2024, « Plantons 4.000 km de haies et/ou un million d’arbres en Wallonie » est l’une des actions phares en matière de biodiversité. Une « Task-Force Haies » a d’ailleurs été constituée, à l’initiative de la Ministre de l’Environnement, Céline Tellier, au sein de laquelle le « GT Entreprises » est piloté par l’Union Wallonne des Entreprises et sa Cellule Environnement.

A cette occasion, nous souhaitons connaitre votre opinion : quelles sont les initiatives déjà menées, les freins rencontrés, les leviers nécessaires à la plantation de haies et/ou d’arbres en entreprises ?

L’enquête suivante comprend une dizaine de questions et ne prend pas plus de 5 minutes.

Si vous le souhaitez, en fin du questionnaire, vous pourrez manifester votre intérêt pour participer au GT Entreprises qui se réunira 2 fois sous forme de visioconférence d’une heure (fin juin et fin août 2020).

>>> Accéder au questionnaire <<<

Les réponses seront traitées de manière anonyme par l’Union Wallonne des Entreprises. Aucune donnée individuelle ne sera publiée.

Nous vous remercions de bien vouloir y répondre pour le 17 juin 2020.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Olivier CAPPELLIN, responsable de la Cellule Environnement de l’UWE (olivier.cappellin@uwe.be – 010/47.19.62).

Top