Club 44

Trouver une association d'entreprises

Club 44

Créé au début des années 2000 avec pour vocation première la mise en réseau d’entreprises, le Club 44 est devenu l'un des endroits phares réunissant les décideurs économiques de la région. Le business club montois est un acteur économique à part entière générateur de dynamisme et témoin de l'esprit d'entreprendre. Le Club 44 est réservé aux dirigeants d'entreprises privées et publiques, aux professions libérales et aux personnalités du monde politique et académique. A l’occasion de déjeuners mensuels ainsi que diverses activités, les sociétés membres du Club 44 ont l’opportunité de développer des interactions professionnelles, tout en profitant d'avantages particuliers proposés par le business club.

QUELQUES ACTIONS MENEES PAR LE BUSINESS CLUB :

  • Networking - Les déjeuners mensuels
    Les déjeuners-conférences se tiennent chaque mois dans un cadre de qualité. Lors de chaque rencontre, le Club 44 convie des personnalités issues des milieux économiques, sportifs, culturels, politiques et académiques. Au cours de chaque rendez-vous, une société membre du Club 44 présente son entreprise devant l'assemblée.
    Les plans de table sont étudiés afin de rassembler les entreprises par affinité économique autour d'un repas, préparé par un traiteur de la région. Le Club 44, c'est aussi le souci du détail puisque chaque membre et chaque invité est muni d'un badge et d’une nominette à table, facilitant ainsi le contact et les présentations mutuelles.
  • Networking - Les évènements ponctuels
    Plusieurs fois dans l'année, le Club 44 propose à ses membres des activités en tous genres. Ces différents événements permettent aux entreprises de se rencontrer et d'échanger dans une ambiance décontractée et différente du contexte professionnel traditionnel (course de karting, parcours de golf, match de football, dégustation de cigares, cheese and wine...).

Revenir à la recherche

Club 44
Mons

Date de création
2000

Nombre de membres

Contact

Liens

Top